Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
1 juillet 2008

Meeting

Voici des photos du meeting de la BA 102 (base aérienne de Dijon-Longvic 21) ce dimanche. Chaleur, soleil, beau spectacle et comme souvenir des coups de soleil très douloureux !!!

http://www.meeting-dijon-ba102.net

meeting_BA_102_alpha_jet

Alpha Jet

meeting_BA_102_patrouille_fran_aise_01

Patrouille Française

meeting_BA_102_italien

Patrouille Italienne

meeting_BA_102_coeur

Coeur Français

Publicité
Commentaires
M
Admiratif!!!!!<br /> J'ai beaucoup de mal à prendre ce genre de photos aériennes (oiseaux etc...).<br /> Ca va trop vite pour moi.<br /> Bravo.
C
Quelles belles photos!<br /> j'habite pas tellement loin non plus !!!!<br /> Cordialement<br /> Claudie
C
La prochaine fois tite fifille écoute ton père !!! MDR !!!<br /> Allez gros bisous et caresses à Flora !!!
B
pour aller au soleil faut s'entrainer avant sinon coup de soleil assuré (quand on n'ecoute pas son pere l'experience personnelle est parfois douloureuse!!!!!!!)VU les photos(celle-ci et les autres)le meeting a du etre joli
C
Superbes tes photos !!! C'est beau !!! La dernière avec le coeur j'adore !!! <br /> J'espère que tes coups de soleil ne sont plus aussi douloureux ... tu aurais dû prendre un parasol ou un parapluie ... LOL ... j'exagère hein ? <br /> Bisous et bonne soirée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité