27 septembre 2008

Pause forcée !!!

Je profite d'un passage chez mes parents pour vous remercier de vos gentils commentaires. Ayant planté mon ordi et sans doute perdu toutes mes photos je ne peux réactualiser mon blog pour l'instant.

Encore merci et @ bientôt

Posté par beetyboop à 13:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pause forcée !!!

    C'est vraiment chiant ce truc ! Le pire ce sont tes photos ... j'espère que tout va s'arranger bientôt et que tu puisses récupérer tes photos quand même !
    Plein de bisous !!!

    Posté par claudine didier, 27 septembre 2008 à 22:00 | | Répondre
  • c'est la tuile!!!!!, bon courage et bises, Christiane

    Posté par kiki, 28 septembre 2008 à 13:25 | | Répondre
Nouveau commentaire