Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde
21 juillet 2008

Balade au bord du canal

Pour le weekend du 14 juillet nous avons fait une balade au bord du canal pour nourrir les canards ... mais nous en avons vu aucun !!!

http://www.bourgogne-du-sud.com/active/cyclo/voie_verte.htm

_t__2008_027La passerelle de Saint Léger qui permet de passer de la place du marché à la voie verte.

_t__2008_026Le canal du centre et à gauche la voie-verte.

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais si tu es originaire de ce village mais j'ai des racines là bas de par mes grands parents paternels
C
Très jolis reflets sur ce canal.<br /> Les canards se sont peut être cachés à cause des pétards.<br /> Bonne vacances<br /> Bises<br /> Colette
C
Bonne soirée à vous !!!<br /> Les belles photos que papa fait ... comme toi, je les aime beaucoup !<br /> Bisousssssssssssssssss !!!
C
De belles ballades à faire , ton village est sympa et de bien belles photos<br /> Bonne soirée
C
Vraiment elles sont jolies tes photos !!! Oui c'est un beau village !!!<br /> Bisoussssssssssssssss !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité